Twitter Facebook Instagram Flickr LinkedIn YouTube

Marketing, Relations commerciales, Métiers du luxe, Stratégie d’Entreprises

Présentation des professeurs  


Le client, celui par qui tout arrive et pour qui tout est anticipé, pensé, élaboré est au centre de la relation.

Richesse absolue de l’entreprise, le client doit être parfaitement connu et analysé avant de se lancer dans un quelconque investissement.

On va tenter de prédire ses comportements d’achat et d’usage des produits. On va, également dans une démarche créative permanente, tenter d’anticiper ses besoins latents ou en créer de nouveaux. Dans le monde du luxe, il existe des spécificités, des codes, des valeurs propres.

Tout comme, le Web a amené de nouvelles démarches et de nouveaux outils tel que l’e-Marketing. Ce cursus, du BTS Management des Unités Commerciales au Mastère professionnel Entreprenariat et Management des Organisations passant par le Bachelor Manager Opérationnel en Marketing, vous permettra de développer des compétences très larges.

La vente, la création, la reprise et le management d’entreprise, la stratégie globale d’entreprise, les formations spécifiques à l’ISCAE dans l’univers du luxe et de l’e-Marketing pourront se compléter par une expérience internationale dans une école partenaire dans le cadre exceptionnel d’un double-diplôme.

Métiers Visés

Responsable de magasin, Manager de rayon grande distribution, Chef de département, de secteur, Assistant marketing, Manager des forces de vente, Chef de produit, Responsable de projet, Responsable clientèle…

Les formations

1er cycle :
• BTS Management des Unités Commerciales

2e cycle :
Bachelor Manager opérationnel en Marketing

3e cycle :
Mastère Management des Organisations et Entreprenariat


Présentation des professeurs

 

Corinne El Malek

Vanessa Poggi

Magali Benamou