ISCAE reçoit son « Small Business Act » !

Le 21 mars dernier pour sa 8ème édition, les étudiants de l’ISCAE participaient au BA06 Event, un événement incontournable pour les entreprises innovantes de la région.

À la suite de cet événement qui a réuni plus de 150 personnes et entreprises à la Chambre de Commerce de Nice Côte d’Azur, nous avons eu l’honneur de recevoir le Certificat « Small Business Act » remit par BA06 Event et Georges Dao son président.
Le Certificat « Small Business Act », atteste de l’engagement favorisant l’entrepreneuriat auprès des entreprises innovantes du territoire PACA. Une récompense qui met en avant notre soutien actif au profit de la création et du développement des entreprises à fort potentiel de croissance et d’emplois.

Car rappelons-le, ISCAE est la première école de commerce de la région à mettre en avant l’entrepreneuriat au centre de sa formation Mastère Pro. Management et Stratégie des Entreprises. L’objectif étant de former les étudiants à la création d’entreprises, de découvrir toute l’étendue des connaissances et compétences à détenir pour être un futur chef d’entreprise. Cela passe par des cours de compatibilité, de marketing, de communication, de management, de gestion, de droit et d’entrepreneuriat.

Nous remercions BA06 Event et toute son équipe pour ce diplôme « Small Business Act » et pour la confiance qu’elle porte à ISCAE !