Nos étoiles font de la pub !

C’est officiel, deux équipes de notre école ont été sélectionnées dans la catégorie spot publicitaire pour Les Etoiles de la Pub 2019 ! Mais d’abord, faisons un flashback pour vous rappeler nos précédentes participations à ce concours.

Cela fait maintenant trois années consécutives que des étudiants de l’ISCAE sont sélectionnés à ce prestigieux concours de création publicitaire de France et de Belgique. Et chaque année, nos étoiles relèvent le défi et sont un petit peu plus brillantes !

En 2017, Marouan Chaiberras, accompagné de Julien Lesne, avaient en effet su nous rendre fiers en remportant le prix du meilleur pitch pour l’annonceur « Ristorante Del Arte ». L’année dernière, c’est dans la catégorie de la meilleure présentation que Romain Grillo et Julien Lesne ont su se démarquer, en défendant avec humour et décalage leur spot publicitaire pour l’annonceur « Flying Tiger Copenhagen ».

Cette année pour la 12e Edition, deux équipes de notre école ont été sélectionnées afin de représenter les couleurs de l’ISCAE dans la catégorie spot publicitaire pour l’annonceur Mlle Agathe. Parmi eux, Mathilde Flament, Sophia Ben Smaïl, Charlotte Iov de Bachelor Communication ainsi que Killian Montesquieu et Rafael Quessada de BTS Communication, se préparent à affronter le jury professionnel pour la grande finale qui aura lieu demain au Grand Palais de Lille.

Comme on dit « Jamais deux sans trois »
C’est avec un profond enthousiasme que nous espérons voir s’illuminer nos étoiles en triplant notre réussite au sein de ce concours.
Toute l’équipe de l’ISCAE souhaite bonne chance aux deux équipes, et puisque nous apprécions les références : « Puisse le sort vous être favorable ! »

Marine Haziza