Un lieu légendaire de la Prom’ pour décor…

La soirée de remise des diplômes de nos promotions 2019 (cycles bachelors et mastères professionnels) aura lieu le 13 décembre prochain. Cette cérémonie sera particulière puisque nous fêterons également les dix ans du Groupe ISCAE Education.

C’est la raison pour laquelle nous avons choisi le Negresco, palace emblématique de la Promenade des Anglais. Fiers de notre identité niçoise, nous souhaitions marquer le passage de ce cap important de notre histoire en nous associant à ce lieu mythique qui écrit depuis plus de cent ans, la légende de Nice et de la Côte d’Azur.

Le dîner, élaboré par Virgine Basselot, chef des cuisines du Negresco et notamment du restaurant doublement étoilé, Le Chantecler sera servi sous le grand dôme de verre classé monument historique du Salon Royal. Elue meilleur ouvrier de France en 2015, la « surdouée de la cuisine française » a choisi un menu des plus raffinés autour de produits qu’elle aime particulièrement cuisiner.

Pour la remise des diplômes et la soirée dansante, rendez-vous, dans l’ancienne salle de bal, le somptueux Salon Masséna. Et cette année, Marielle Fournier, présentatrice télé et animatrice radio pour le groupe M6 succédera à Séverine Ferrer et Jean-Marc Nobile, en tant que maitresse de cérémonie.

Si comme moi vous avez toujours rêvé d’être invités aux dîners de l’Ambassadeur – vous savez, celui de la publicité du célèbre rocher chocolaté – nous comptons sur votre participation pour que ce gala reste gravé dans les mémoires de l’ISCAE.

Impatient de vous retrouver le 13 décembre, le staff de l’école est dans les starting-blocks ! Roger Melzer a déjà acheté sa queue de pie et Nacéra Hassani, sa robe au décolleté vertigineux, façon Mireille Darc…

En attendant, voici la vidéo de l’édition 2018 :

Informations et réservations : www.iscae.fr/gala/