Un métier par journée portes ouvertes

Focus métier tous les mercredis après-midi à l’ISCAE et en mode digital bien sûr !

Et ça démarre mercredi 29 avril avec Marc Lepart, manager de Nike Factory Store qui présentera les métiers du management et le domaine de la distribution spécialisée.

Chaque mercredi, nous organiserons un focus sur un métier différent durant nos portes ouvertes, devenues des « E-jpo » confinement oblige !

Dans les semaines à venir, de nombreuses personnalités du monde économique local se succéderont pour partager leur expérience et présenter leur parcours.

Il s’agira ainsi d’accueillir un professionnel qui animera tout d’abord un live à 14h30 sur la page Facebook de l’ISCAE et retrouvera ensuite le public dans l’un des salons privés de l’école virtuelle. L’invité donnera alors toutes les informations utiles permettant d’aiguiller les futures recrues sur leur orientation et les aider à confirmer leur choix.

Nous proposons des formations de BAC+2 à BAC+5 dans les domaines de la communication, du marketing, du commerce, du management, de l’immobilier et de la banque. Une jolie programmation est donc en préparation. La thématique métier et le nom de l’intervenant seront dévoilés chaque semaine.

Pour participer :

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

#RESTEZCHEZVOUS #PRENEZSOINDEVOUS