Focus sur les métiers du marketing et de la communication

Mercredi 13 mai, Iscae Business School et Com’Institute, nos deux écoles spécialisées organisent une e-JPO dédiée aux métiers du marketing et de la communication.

Norah Luttway, fondatrice de la marque de vêtements de running lifestyle Noliju vous retrouvera dès 15h sur notre live Facebook. Vous pourrez ensuite lui poser toutes vos questions et bénéficier de son retour d’expérience.

Forte d’un parcours d’une quinzaine d’années en tant que directrice marketing et communication dans le prêt-à-porter, les différents champs de ces domaines de compétences n’ont aucun secret pour Norah ! Selon elle, cette « double casquette » a d’ailleurs été un atout considérable pour l’aider à développer son entreprise. A la tête de Noliju depuis plus de quatre ans, Norah Luttway s’est appuyée sur ses expériences passées et son approche visionnaire pour développer une stratégie marketing originale et une communication innovante.

Car à l’ère du digital, les métiers du marketing et de la communication évoluent sans cesse et les pratiques des entreprises aussi. Par exemple, lorsque l’on parle de communication globale, aujourd’hui, les professionnels intègrent forcément les moyens du webmarketing et de la communication digitale dans leur plan d’actions. Ainsi, de nombreux débouchés se sont ouverts et les pratiques ont changé.

Mais quelles sont réellement les perspectives d’avenir ? Quelles sont les compétences clés à acquérir ? Et surtout quelle formation choisir pour concrétiser son projet professionnel ? Norah Luttway répondra à toutes ces interrogations le 13 mai.

Vous envisagez une carrière dans le marketing ou la communication ? Alors, inscrivez-vous à notre e-JPO et venez échanger avec notre invitée :

Inscription obligatoire

#RESTEZCHEZVOUS #PRENEZSOINDEVOUS