Focus sur les métiers de la vente

Mercredi 20 mai, Iscae Business School, notre école spécialisée sur les métiers du management et du marketing organise une e-JPO dédiée aux métiers de la vente. Live Facebook à 15 h pour échanger avec notre expert…

Pour l’avant-dernière e-JPO de la saison, nous avons le plaisir d’accueillir Louis Bartoli, manager chez Convers, entreprise spécialisée dans la relation client à distance. Notre invité exposera les différents débouchés et notamment ceux liés à l’univers du télémarketing.

Vous retrouverez Louis Bartoli en live sur notre page Facebook à 15h et ensuite, vous pourrez lui poser toutes vos questions afin de bénéficier de son approche terrain et de sa vision globale des métiers de la vente. Il s’agira également de découvrir les perspectives d’avenir de ces professions en constante mutation. Car, en effet, le Web a bouleversé les pratiques et les nouvelles technologies ont redéfini les compétences du vendeur.

Aujourd’hui, les capacités relationnelles sont bien entendu toujours d’actualité mais les recruteurs s’intéressent aussi à des profils formés à l’utilisation des nouveaux outils, capables d’évoluer rapidement et ayant une forte capacité d’adaptation. Le vendeur 3.0 sait activer de multiples leviers afin d’améliorer la relation client et le développement commercial d’une structure. Il est connecté et affiche un goût prononcé pour le digital.

Pour les futurs professionnels, ces éléments sont à prendre en considération et il est donc capital de choisir une formation permettant d’acquérir ces savoir-faire et favorisant le développement de votre agilité.

Si vous avez envie de découvrir des métiers passionnants ouvrant sur de belles opportunités de carrières, inscrivez-vous à notre e-JPO et venez échanger avec Louis Bartoli :

Inscription obligatoire