Un écrin emblématique pour nos diamants bruts

Féérique, magique, somptueux… Ces mots ont résonné à plusieurs reprises sous la colonnade du majestueux Salon Royal du Negresco le 13 décembre dernier… Ils se sont envolés de-ci de-là, absorbés par le célèbre dôme de verre… Mais restent très certainement gravées dans la mémoire des deux cents convives présents, de magnifiques images d’une cérémonie hors du temps.

En effet, la soirée de remise des diplômes 2019 était particulière cette année car nous lui avons associé la célébration de notre dixième anniversaire. Nous souhaitions l’organiser au sein d’un lieu emblématique de la ville de Nice. Le Negresco a été une évidence… Car forts et fiers de notre identité niçoise, quelque part, nous partageons avec ce palace de légende, un peu d’ADN…
Aussi, nous sommes extrêmement heureux d’avoir pu y fêter nos 10 ans et la réussite d’une soixantaine de jeunes diplômés des cycles bachelors et mastères professionnels. Quel bel écrin pour nos diamants bruts…

Pendant quelques heures, nous nous sommes replongés dans nos souvenirs, même les plus anciens, avec énormément d’émotion, beaucoup de sourires et quelques larmes de joie… Nous avons également mis à l’honneur nos fidèles partenaires, d’anciens étudiants ayant marqué notre histoire ainsi que l’équipe pédagogique presque au grand complet.
Pour ce cap important de l’ISCAE, il était important pour nous de vous offrir un événement hors du commun. En toute modestie, nous pensons avoir réussi !

Nous tenons également à remercier toutes celles et ceux qui ont animé la cérémonie : Isilde, Marielle Fournier, Ugo et son équipe. Bravo à tous !

Revivez les temps forts de la cérémonie 2019 en vidéo :

Téléchargez vos plus beaux souvenirs : https://www.flickr.com/photos/iscae/