skip to Main Content

Rencontre avec Luca Paoli, diplômé du BTS Professions immobilières

Ce mois-ci, nous vous proposons de découvrir le parcours de Luca Paoli, diplômé en 2021 du BTS Professions Immobilières et co-fondateur de l’agence de prestige OLICA Realty.

Pourquoi avoir choisi l’ISCAE ?

Avant d’entrer à l’ISCAE, j’effectuais un Bac général ES. J’ai choisi l’ISCAE pour la proximité de l’école avec l’agence immobilière dans laquelle je voulais effectuer mon alternance. 

Quel est votre plus beau souvenir à l’ISCAE ? Qu’est ce que l’ISCAE vous a apporté ?

Parmi mes souvenirs, les meilleurs ont été les rencontres que j’ai pu faire dans cette école. Les années passées à l’ISCAE m’ont appris l’importance de relier études et travail, l’importance de la discipline et surtout des notions en droit ou encore en communication qui sont aujourd’hui essentielles dans mon métier.

 Parlez-nous de vos missions dans votre job actuel ? 

Nous avons ouvert avec mon associé une agence immobilière nommée OLICA Realty dans la ville de Biot depuis plus d’un an. L’agence se concentre sur la vente et la recherche de biens immobiliers de prestige sur la Côte d’Azur. Aujourd’hui, nous comptons une équipe de 3 collaborateurs. Plus qu’une simple agence, nous proposons également des services de conseil en gestion de patrimoine, de décoration et aménagement d’intérieur ou encore de paysagisme.

Quels conseils de carrière donneriez-vous à nos étudiants ?

Pour les nouveaux diplômés de l’ISCAE, je leur dirai de ne pas avoir peur d’entreprendre. Certes la marche est haute mais une fois qu’elle est surmontée, un avenir professionnel riche s’offre à vous. 

Tu es un alumni ISCAE et tu n’es pas encore inscrit ? Rejoins la communauté !

Back To Top