Stratégie de communication, Digital, Création, Evénementiel

 

Com’Institute a été fondé par des professionnels de la communication ayant tous un point commun : LA PASSION.

 

Passion de leur métier, passion de transmettre, passion de faire grandir les talents, l’équipe pédagogique de Com’Institute est aujourd’hui composée d’une vingtaine d’intervenants experts en communication et en marketing.

 

Notre école de communication propose un parcours évolutif, riche et dynamique qui met la gestion de projet et l’entreprise au sein de ses formations.

 

Du BTS au cycle de Mastère pro. 2, vous allez suivre un cursus qui vous formera aux techniques de communication globale. Au fil des ans, vous allez pouvoir vous spécialiser en fonction de vos ambitions.

 

Evénementiel, relations publiques, digital, création de contenu, vous pourrez renforcer vos compétences et acquérir les savoirs/savoir-faire indispensables aux évolutions métier. Nos cours sont sans cesse repensés afin de les adapter parfaitement aux mutations du secteur de la communication.

 

L’alternance est indéniablement une de nos forces, mais, nous poussons encore plus loin la perméabilité avec le monde de l’entreprise. En effet, dès la première année, vous serez amené à prendre en charge les projets que nous confient régulièrement nos partenaires et vous participerez à de nombreux concours ouverts aux professionnels de la communication. Réflexion, stratégie, conseil, challenge, création… voilà ce qui rythme le quotidien des étudiants de Com’Institute. Pas question de rester passifs dans nos salles de classe ! Nos enseignants seront vos coachs pour que votre personnalité et vos acquis s’expriment au travers des défis que vous relèverez. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez développer votre expérience professionnelle afin d’assurer votre employabilité à l’issue de vos études.

 

Métiers visés

 

Responsable communication, Chef de publicité, Responsable communication digitale, Social Media Manager, Community manager, Responsable des relations publiques, Attaché de presse, Chargé de production, Responsable de communication événementielle, Responsable de la communication commerciale, Responsable communication interne, Concepteur-rédacteur.

Quelques professeurs