skip to Main Content
Summer Party étudiants Iscae Ecole De Commerce Nice

Retour sur la Summer Party 2022 de l’ISCAE

Après 2 années sans avoir pu organiser de cérémonies de remises de diplômes, l’ISCAE a vu les choses en grand avec sa première Summer Party. L’occasion de réunir les alumnis, les étudiants, les intervenants et le staff de l’école pour une soirée inoubliable.

Une soirée inédite

Il était temps que la communauté ISCAE se réunisse après les annulations de remises de diplômes en 2020 et 2021. Le directeur de l’école et son staff ont souhaité offrir aux anciens diplômés, aux étudiants et aux intervenants une fête grandiose. Et quoi de plus exceptionnel que le Château de Bellet à Nice pour fêter la fin de l’année scolaire et le début de l’été ? 

C’est dans ce cadre prestigieux que les 110 participants se sont retrouvés, en tenues de gala, autour d’un dîner élaboré. Pour faire danser tout ce beau monde, l’école a fait appel à la DJette Poppie de Paris pour un show electro.

Les temps forts de la Summer Party

Le lancement de la plateforme alumni

La soirée correspondait au lancement de la plateforme alumni. Pour l’occasion, Chloe Garry chargée de qualité et relations humaines et Hugo Sur , ambassadeur de la plateforme, ont fait preuve de créativité en jouant un sketch très remarqué. Le succès a été au rendez-vous puisque leur performance a généré de nombreuses inscriptions ce soir-là. Bravo à eux deux pour ce show !

La remise de prix de la Manager Cup

Autre moment très attendu de la part des étudiants, la remise de prix de la Manager Cup. Orchestrée par Nicolas Lisan, c’est la compétition fil rouge des étudiants de Bachelor et de Mastère. Le sujet ? Écrire et réaliser un film de 5 minutes mettant en scène une situation managériale. Quelques jours avant la Summer Party, le jury composé de professionnels de l’audiovisuel et d’entreprise a distingué certains groupes d’étudiants pour leurs performances d’acteurs, de réalisations ou de scénarios. L’occasion était trop belle pour récompenser les meilleurs films durant la soirée. Chaque groupe primé a reçu un chèque cadeau FNAC de la part de l’école et des tonnerres d’applaudissements pour le travail fourni.

Le palmarès : 

Meilleur scénario : Team Canet

Thalya BILLI, Diane QUINTENS, Romain CASAMATTA, Meyssa BEN CHEDLI

Meilleur montage : Team Moore

Tara CLEMENT, Margaux LE GUEN, Inès SIDHOUM, Chloé MARCHESIN 

Team Meryl STREEP : Meilleure réalisation / Prix du public

Erika THIOLLIER, Guillaume D’ANGELO, Océane ALLAIRE, Camélia MEDDAHI

Grand Prix du Jury (meilleure vidéo) : Team CHAPLIN

Ferielle AMMA, Clarisse FANDINO, Janna DIAGE, Marina SAVONA 

Meilleur interprète Masculin : 

Loïs BOURGEOIS (Team Johnny Depp)

Meilleure interprète féminine :

Camélia MEDDAHI (Team Meryl Streep)

La Summer Party s’est achevée au milieu de la nuit dans les rires, accolades, et discussions complices. Des choses simples de la vie qui nous rappellent que nos liens sont indéfectibles. 

Nous souhaitons un bel été à toute la communauté ISCAE.

summer party étudiants iscae ecole de commerce nice
summer party étudiants iscae ecole de commerce nice
Back To Top